Manger en pleine conscience

Manger en pleine conscience permet de restaurer l'équilibre homéostasique du corps mais aussi mental. Manger tranquillement favorise la digestion, garantit un poids équilibré et améliore le système immunitaire.

Le plaisir d’éveiller tous ses sens en mangeant des plats que l’on aime en pleine conscience, ici et maintenant : n’est-ce pas une solution pour réguler son appétit et retrouver l’équilibre ? Le mindfulness offre au corps respect et magie du moment : il vous ouvre les portes de votre inconscient et vous permet de révéler l’infini de vos potentiels et ressources internes.

Je vous livre dans cette vidéo quelques conseils pour apprécier votre repas, ressentir les textures, les goûts, les couleurs de votre assiette, d’une manière simple.

Si cette vidéo vous a permis de prendre conscience des gestes faciles à intégrer dans votre quotidien et si ma recette du tian provençal accompagné du quinori bio vous a plu : n’hésitez pas à me le dire !

 

Partagez !
Stéphanie GUIBERTEAU
 

Diététicienne nutritionniste diplômée, BIDART (64 - Pays Basque). J'accompagne les femmes et les hommes vers un mieux-être au quotidien, avec écoute et bienveillance. Je vous aide à révéler vos ressources émotionnelles et à prendre confiance en vous afin que vous soyez merveilleusement bien dans votre corps, dans votre esprit et avec les autres. J'ai hâte de vous rencontrer !

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires